((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
RTX RTX.N a déclaré mardi que sa filiale de fabrication de moteurs Pratt & Whitney a développé un processus de réparation par fabrication additive pour les composants de ses moteurs GTF (), ce qui réduirait le temps de traitement de plus de 60%.
L'unité est actuellement confrontée à un problème concernant les moteurs GTF et mène une campagne d'inspection des composants potentiellement défectueux, ce qui a conduit à l'immobilisation de centaines d'avions au cours des derniers mois.
Kevin Kirkpatrick, vice-président des opérations après-vente chez Pratt & Whitney, a déclaré que le processus de réparation additive contribuerait à améliorer les délais d'exécution et à réduire les coûts d'outillage. "Parallèlement, il réduit notre dépendance à l'égard des contraintes actuelles d'approvisionnement en matériaux
L'unité espère récupérer 100 millions de dollars de pièces sur cinq ans grâce à la mise en œuvre de la fabrication additive dans l'ensemble de son processus de maintenance, de réparation et de révision (MRO).
RTX, qui doit présenter ses résultats le 22 avril, a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les impacts de compensation du problème du moteur GTF se situent entre 1,1 et 1,3 milliard de dollars pour 2025.
Séparément, la société a annoncé des accords avec MTU Aero Engines MTXGn.DE et Delta Tech Ops pour augmenter la capacité de ses services MRO.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer